Nos projets en cours

CAQUANT - "MA CAMPAGNE" - TOURCOING

Secteur « ma campagne », entre Mouvaux et Tourcoing. Saint Roch Habitat a déniché deux magnifiques maisons de maîtres des années 1910. Cet emplacement de premier choix associé à une très belle conservation des éléments d’époque, nous permet de transformer cet anciens salon de réception en spacieux appartements de standing. « Redonner une seconde vie à notre patrimoine » tel est notre objectif pour ce projet.

HELIOS - GRASSE

Perché sur la colline de Grasse, ville des parfumeurs, dominant la baie de Cannes avec une vue imprenable sur la mer, un très bel immeuble des années 1920, entièrement tourné vers la mer. Des terrasses immenses, un parc paysager en espalier. C’est le nouveau projet phare de Saint Roch Habitat !Une reconversion en appartement très hauts de gamme pour une clientèle exclusive, voulant fuir le brouhaha de Cannes sans se priver de ses multiples attraits.

Pour découvrir notre programme cliquez ici.

LE BRITANNIA - LE TOUQUET

Ce programme bénéficie d’un emplacement de premier choix en plein coeur du Touquet. Situé au sein du Triangle d’Or, la future résidence “Le Britannia” se trouve à proximité immédiate du coeur de la ville et de ses rues piétonnes occupées par de nombreux équipements (médiathèque, poste, etc.), commerces et restaurants. À distance égale (env. 250 mètres), “Le Britannia” trouve sa place entre le marché couvert de la ville ouvert les jeudis et samedis et la plage offrant nombreuses activitées (Aqualud, Centre Nautique de la manche Bertrand Lambert, etc…). Plus de 7.500 places de stationnement au coeur de ville (emplacements dans la ville, les parkings de la plage, parking du marché couvert – zone verte).

Britannia visu
Paindavoine - LILLE

Comme posées au-dessus de cet immeuble intimement lié à la naissance et à la vie de ce quartier, ce sont quelques 16 maisons en bois que Saint Roch Habitat se propose de réaliser sur les toits de cet immeuble qui abritait, jusqu’en 2013, les bureaux de Saint Roch Habitat.  Compte tenu de l’aspect novateur, des contraintes techniques fortes de ce dossier (poser un lotissement complet sur le toit d’un immeuble de 1923…) et de l’activité très chargée, Saint Roch Habitat a décidé de prendre un peu de temps pour aboutir à ce projet